); ga('send', 'pageview');

* Body Bestform x Giveaway Contest *

Il y a quelques temps, la marque de lingerie Bestform me proposait de découvrir leurs nouvelles collections en choisissant une pièce de lingerie et je n’ai pas hésité une seule seconde parce que, d’une part, j’aime beaucoup la lingerie et d’autre part, la marque étend les tailles (pour certaines pièces) jusqu’au 54 pour les bas, les bonnet jusqu’au L et le tour de taille jusqu’à 110.

Je sais, vous allez me dire certes ce n’est pas suffisant puisqu’il est toujours aussi difficile pour certaines femmes faisant plus d’un 110 de trouver des soutien-gorges sans se ruiner et/ou finir sur du sur-mesure mais reconnaissant aussi les points positifs, puisque qu’il est également difficile pour certaines de trouver un bonnet en taille L et Bestform en propose.

Néanmoins, on espère que les marques telles que Bestform prendrons en compte les demandes de toutes les femmes en élargissant encore plus le choix en taille tout en proposant de jolis modèles à des prix corrects.

En me baladant sur le site, je suis tombée sur le body noir « Marilyn » qui fait parti de la collection des « Sculptants » et n’ayant jamais porté de body, c’était donc l’occasion de tester cette pièce de lingerie et vérifier l’effet sculptant…

Une fois le paquet reçu, j’ai voulu « mettre à l’épreuve » le body en le portant toute une journée au burea, ce qui veut dire être le plus souvent assise à mon bureau avec de multiples déplacements et des passages aux toilettes, etc etc… 
Résultat: Épreuve du premier body réussie et entièrement satisfaisante.
J’avais oublié que je portais un body tant il était confortable et bien évidemment il fallait le dégrafer pour aller au pipi-room et à ce niveau, aucune difficulté alors que je pensais devoir me transformer en contorsionniste pour l’ouvrir et le refermer et ce n’était pas le cas.

L’effet « sculptant » a également était respecté!! Tous les bourrelets disgracieux (bien que je les aime, mes bourrelets) sont gommés par le body, y compris au niveau du dos où le body remonte assez haut et les bretelles larges offrent un excellent maintient pour les poitrines « lourdes » et sans écorcher les épaules.

Je n’ai pas pu faire de « vraies photos » avec la tenue du jour mais avec celle-ci on remarque aisément la disparition des bourrelets et d’ailleurs quelques commentaires sur Instagram m’ont fait sourire.

Et comme je ne suis pas égoïste et que je ne voulais pas être la seule à profiter de ce cadeau, j’ai décidé d’offrir à l’une d’entre vous, un body Marilyn en vous proposant un jeu-concours.

Pour y participer, les régles du jeu sont les suivantes: 

Vous devrez 
– Liker la page facebook Bestform Lingerie
– Liker, si ce n’est pas déjà fait, la page facebook Curvy Mood by Sawsan
– Aller sur la boutique en ligne Bestform Lingerie, choisir une pièce, copier le lien et venir le coller ici en commentaire en expliquant pourquoi vous avez choisi cette pièce là.

Ce qu’il faut savoir:
– Le jeu concours est ouvert à la France Métropolitaine uniquement (et je suis sincèrement désolée pour les autres).
– Le jeu-concours se terminera dimanche 28 septembre à minuit et le tirage au sort aura lieu dans la soirée de lundi 29 septembre.  est prolongé jusqu’à mercredi 1er octobre minuit.

BONNE CHANCE !!

******

[EDIT]

Pour procéder à un tirage au sort, j’ai attribué à chacune d’entre vous (et donc à chaque commentaire) un chiffre par ordre d’arrivée (en me référant à l’heure à laquelle le commentaire a été publié).

Le tirage au sort par Random a donné le numéro 6 qui a été attribué à Melissa.

Félicitations Melissa !! 

J’aurai aimé vous faire plaisir à toutes et malheureusement ce n’est pas possible, du moins pour le moment, MERCI à toutes pour votre participation.

50 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :