); ga('send', 'pageview');

Blanche Campagne #FrenchCurves Challenge

Comme vous le savez, chaque 16 du mois c’est le French Curves Challenge et pour rappel, le French Curves Challenge, créé par Vanoue, auteure du blog The Curvy and Curly Closet, réunit chaque mois plusieurs blogueuses rondes francophones autour d’un thème donné. Chacune d’entre nous propose son look, en fonction de sa morphologie et son style et ses idées. 

Oui, nous ne sommes plus 16 Aout et je suis en retard mais comme le dit l’adage « mieux vaut tard, que jamais », n’est ce pas? 

Plus sérieusement, j’espérais vraiment participer à ce challenge, qui pour moi était un réel défi puisque le thème de celui-ci consistait à proposer un total look blanc, chose que je n’ai jamais faite!

D’ailleurs, j’ai même surpassé ma phobie du blanc en choisissant de porter un pantalon blanc et nous savons toutes que les « codes/diktats de la mode » déconseillent vivement aux femmes un peu trop en chair de porter un pantalon blanc. 
Je pernsais prendre en risque et sortir de ma zone de confort alors qu’au final il n’en est rien.
Non, il n’y rien d’horrible à porter un pantalon blanc lorsqu’on est ronde. Je n’en suis pas morte et aucun passant ne semblait avoir été traumatisé après m’avoir croisée sur son chemin.

Donc, pour ce look, j’ai choisi une tenue dans un esprit chic et décontracté pour un Week end à la campagne.

Top H&M standard (collection actuelle)
Pantalon M&S Mode (ancienne collection)
Panama C&A

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à jeter un coup d’oeil sur les supers looks des autres FrenchCurvettes.

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :