); ga('send', 'pageview');

Bientôt la fin…

Non non, j’ai pas prévu de m’en aller ou d’arrêter le blog, je vous parle seulement de la fin de ma saison préféré, l’automne. En fait, j’ai l’impression qu’on est passé de l’automne à l’hiver sans transition. Les températures matinales ont tendance à piquer ces derniers temps.

Je sais pas si vous êtes dans le même délire que moi, mais moi, quand arrive l’hiver, je passe à un autre type de garde-robe, avec beaucoup moins de robes et bien plus de gros pulls bien chauds (que je porte aussi par-dessus mes robes). Je ne fais pas ce choix par dépit mais plutôt parce que j’aime m’habiller en fonction des saisons. Normal hein ?!

J’suis comme ça moi, très scolaire.

Pour le coup, j’en profite encore pour porter mes robes de saison avant de passer à l’hiver. Je suis pas si pressée ça, en fait. J’ai tellement acheté de robes que je n’ai pas eu le temps d’en profiter. Oui, je sais… C’est mal…

C’est le cas pour cette robe. Pourtant quand je l’avais vu sur le site, j’avais flashé dessus et j’ai attendu sa livraison avec impatience. Puis quand elle est arrivée, je l’ai accrochée à un cintre et suspendue à a mon portant, avec les autres robes. Et à chaque fois que je la croisais, je lui offrais une caresse. Et à chaque fois, je repoussais le moment de porter, en attendant que l’occasion ce présente. Au final, j’en avais marre d’attendre et j’ai fini par la portée pour une journée au boulot, une journée totalement banale.

Pourtant je m’étais jurée de ne plus attendre l’occasion pour me faire plaisir ou de « bien m’habiller ». Ça n’a pas de sens. Attendre le bon moment. Attendre de maigrir. Attendre de changer de taf. Attendre pour vivre. Attendre c’est nul.

Donc voila, j’ai porté ma fameuse robe H&M avec mes bottes Primark adaptés à mes mollets dodues et ça m’a rempli le cœur de joie…

Robe H&M – Bottes Primark

Photographe: Céline Staneli

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :