Before you leave…

Il est était temps de revenir sur la toile et de faire enfin sa rentrée, n’est-ce pas?

Pour dire vrai, mes vacances n’ont été que de courte durée et très agréables mais j’avais envie d’accorder un peu de répit au blog au moins le temps d’une petite période de réflexion.

Une envie de changement, de renouveau et d’apporter autre chose au blog me trottait dans la tête. En d’autres termes, il s’agissait bien d’une remise en question.

Les idées commencent tout doucement à être plus précises alors laissons leur encore un peu de temps et revenons au sujet de ce billet, mon dernier look de la saison.

Avant de passer complètement aux looks d’automne, j’avais envie d’une transition avec un look plutôt doux, féminin et une fois de plus dans la simplicité.

Et seule la petite robe noire peut donner un look classique, simple et sophistiqué, c’est le cas avec cette merveilleuse robe patineuse. Elle est l’un de mes coups de coeur de la saison passée et pour preuve je la porte hiver comme été. C’est ce que j’appelle une pièce indispensable.

La longueur midi, la coupe ajustée à la taille, le léger décolleté V et la forme patineuse sont tout ce qu’il y a de plus flatteur pour ma silhouette alors je n’avais aucunement besoin de charger le look en accessoires. Juste une paire d’escarpins.

Voilà une façon de dire au revoir à l’été.

 

See you soon, Summer.

little-black-dress-1

little-black-dress2

little-black-dress3

little-black-dress4

little-black-dress5

little-black-dress6

little-black-dress7

little-black-dress8

little-black-dress9

little-black-dress10

little-black-dress11

Robe Chiffon De Paris – Escarpins New Look

 

 

 

 

 

 

 

 

Sawsan

Laisser un commentaire