Back to the Seventies.

L’actuelle collection ASOS Curve A/H2015 (dont je vous parlais ici) connait un franc succès et quel bonheur de pouvoir porter une autre pièce de cette collection offerte par Asos.

Toujours dans l’esprit seventies de la saison, cette robe au tissu semi-transparent idéal pour des températures douces et fluide épouse parfaitement les courbes.

Le buste mis en valeur est ajusté et souligné par un profond décolleté en V (même si c’est pas vraiment mon truc), les manches ballons et l’imprimé fleuri très coloré très seventies apportent la touche vintage et puis cette touche discrètement sexy avec les côtés fendus qui laissent entrevoir les jambes jusqu’à la naissance des cuisses.

C’est vrai que je suis bien loin de mon look habituel classique mais le coup de foudre s’est produit avec cette robe. C’est l’une de mes pièces favorites de la collection.

Les robes aux imprimés restent assez difficile à associer sans tomber dans le look ultra-chargé voire un effet « déguisée » alors j’ai préféré la porter de la façon la plus simple, sans accessoire ou autre pièce.

DSC_0109

DSC_0079

DSC_0103

DSC_0082

DSC_0098

DSC_0087

DSC_0074Robe ASOS Curve – Boots Primark

Photo: Elise Hochard

Sawsan

Laisser un commentaire