Aux couleurs d’automne

Je suis une adepte des looks très simplifiés autrement dit, lorsque je fais mon shopping je vais à la chasse des pièces classiques. Des pièces qui n’ont rien d’extraordinaires, que nous possédons toutes dans notre dressing, mais qui permettent des tenues passe-partout et parfois fort sympathiques. C’est encore une fois ce qui m’attirent dans la collection CURVE IRL de Showroomprivé.

En vérité, je n’aime pas sortir de ma zone de confort. Avec moi, les fringues sont toujours classiques, sobres et unies. J’ai beaucoup de mal à me diriger vers des pièces extravagantes, sauf pour un besoin exceptionnel, j’ai besoin de savoir qu’en achetant une pièce je serais capable de porter plusieurs fois et dans différents styles et pas seulement pour en faire un article sur le blog. Il m’arrive parfois de faire l’effort de quelques couleurs, même si en général, en hiver je suis une fanatique du total look noir et/ou monochrome, j’ai plus de facilité à aller vers les couleurs automnales.

Je suis un peu comme l’automne (et forcément, c’est ma saison favorite), quand arrive la saison les feuilles se parent de leurs plus belles couleurs flamboyantes, cette profusion de rouge, jaune et orange. Bah pour moi, c’est pareil surtout quand arrive l’hiver, les températures froide je passe au gris et au noir et parfois j’ose quelques couleurs dynamique pour n pas sombrer dans une forme de « tristesse vestimentaire ».

En gros, j’aime les couleurs automnales et les porter sur des pièces plutôt classiques. C’est un peu l’idée de ma tenue, où on retrouve ces couleurs sur ma chemise noir à fleurs et la simplicité de ma jupe trapèze en toile.

A noter, la collection CURVE IRL de Showroomprivé est encore disponible sur le sur site, jusqu’à la fin du mois de novembre (au lieu du 18 nov comme vous avez pu le constater).

Autre chose, je voulais vous remercier d’voir été nombreuses à participer au jeu-concours et j’ai été aussi ravie de voir que la collection a été dans l’ensemble plutôt bein accueillie. 

 

Chemise CURVE IRL by Showroomprivé (collection actuelle) – Jupe ASOS Curve (ancienne collection)

*****

Photographe: Faouzi BOUDRI

Sawsan

Laisser un commentaire