); ga('send', 'pageview');

Vintage & Automne

Y’a pas de doute, l’automne est bien là et moi, j’ai activé le mode automne de ma garde robe ! Je me mets une mention « LOVE » à ce look! Totalement dans l’esprit que je recherchais, avec une palette automnale et des matières cosy et confortable !!

Cette fois-ci, je reviens avec un look qui n’a rien à voir avec le précédent (ici). Pas de look mi-figue, mi-raison. Là, on est dans le game! Les bottes sont de sortie. Le béret est posé. On est ready pour la saison. Et 100% La Redoute.

Ah je le kiffe tellement mon look. J’adore cette robe Castaluna aux airs vintages et ces bottes sublimes et suffisamment confortable pour recevoir mes mollets dodus grâce au laçage arrière.

Cette robe et les bottes m’ont été offerts par La Redoute Collections qui désormais étend une bonne partie de ces modèles dits « standards » aux grandes tailles allant jusqu’au 58/60. En gros, La Redoute passe à une mode inclusive, pour toutes les femmes. La même mode pour toutes les tailles. En voilà une bonne nouvelle !

Cela signifie aussi que Castaluna, tout comme Taillissime, va disparaître pour laisser à une seule collection pour toutes.

Même si pour certaines, cette nouvelle peut parait insignifiante, pour moi elle est un premier vers un changement.

Même s’il est petit face à l’industrie du prêt-à-porter femme. Cela veut dire aussi, qu’on va arrêter de mettre les femmes dans des cases en fonction de leurs différences morphologiques.

Autre bonne nouvelle: maintenant qu’il existe une seule collection qui s’étend jusqu’aux grandes tailles, une grosse partie des pièces Castaluna sont en promo. Et croyez moi, y’a vraiment de belles choses (chaussures y compris)!

Robe Castaluna – Bottes en rupture de stock mais plusieurs modèles adaptés ici

Photographe: La talentueuse Celine Staneli

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :