); ga('send', 'pageview');

#31BloggingDays Challenge – Day 3 – Mes incontournables.

Je poursuis le challenge #31BloggingDays, créé par Valérie du blog « Blog to be Alive » avec le troisième jour dont le thème est « Partagez un ou plusieurs produits dont vous ne pourriez pas vous passer ».

Je suis une grande adepte et consommatrice de produits et soins beauté et même si je le privilégie les recettes maison à base de produits naturels, il m’empêche que je raffole de crèmes et laits qui sentent bon et laissent la peau toute douce.

Sauf pour le visage et là, face au changement je suis assez frileuse. Une fois que ma peau s’est habituée à une routine de produits, il m’est difficile d’en changer ou d’en ajouter d’autres. J’en ai même peur. Le visage c’est hyper important!! 

J’ai découvert les produits dermatologiques Bioderma il y a quelques années et bien que n’ayant pas une peau à problèmes, j’ai choisi la gamme « Sebium » pour peau mixte, grasse ou à imperfection (voire les trois).


L’eau micellaire Sébium H2O, je m’en sers le matin pour nettoyer la peau (avant et après avoir laver le visage), pour me démaquiller et à nouveau pour nettoyer avant d’aller me coucher. 

Le gel moussant Sébium, l’unique produit avec lequel je me lave le visage.

Soin lissant purifiant Sébium AKN, c’est une crème pour les peaux à tendance acnénique que j’ai utilisé cet été après une petite éruption cutanée qui a rapidement disparue grace à cette crème  que je continue d’appliquer pour l’effet lisse et net de la peau. Je l’applique le matin avant de me maquiller et avant le coucher. 

Voilà, ce sont les produits dont je ne peux vraiment plus me passer. 
Mes incontournables. 


Et vous, quels sont les produits dont vous ne pouvez pas vous passer? 




1 Comment

  • Angel 19 décembre 2014 at 22:17

    bonsoir, tu as pris la décision de me supprimer et me bloquer de ton FB, c bizarre et dommage et bête à la fois, parce que je t'aimais bien et je ne t'ai rien fait ! En tout cas, prends soin de toi, salut

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :