); ga('send', 'pageview');

Le printemps pour être stylée.

J’suis pas une adepte des saisons où il fait trop de tout, hein. Moi, ce que je préféré, c’est l’printemps ! Et l’automne aussi, mais on n’y est pas encore. Je vis le printemps comme une phase de transition entre l’hiver où il fait trop froid et l’été trop chaud. C’est aussi une forme de préparation psychologique à la saison qui va suivre. Quand j’aurais souvent plus chaud et que je transpirerais plus que d’autres. Cette période où, si je ne les protège pas, mes cuisses vont en baver… Je crois que tu viens de comprendre de quoi je veux parler… Je ne dis pas que je déteste l’été. Au contraire, mais à une seule condition; me retrouver en bord de mer ou de piscine. Autrement, c’est pas trop mon truc l’été.

Le printemps est synonyme de renouveau, y compris sur le plan mode, c’est la saison pour être stylée et surtout renouvelé son style !

C’est aussi la saison où on commence à diminuer ses couches de vêtements, on peut ranger les manteaux et les gros pulls en laine. On peut commencer à retirer progressivement ses collants opaques… Le printemps, c’est aussi ce lot d’inquiétudes et d’appréhension mais ne nous éparpillons pas, c’est un autre sujet.

Ce que j’aime avec cette saison, c’est d’avoir la possibilité de mixer des pièces d’hiver avec celle de l’été.De créer de nouveaux looks. C’est le moment où je ressors tous mes perfectos, en cuir, en toile, en daim, mais aussi mes blazers, que je peux porter avec des robes ou des jupes un peu plus légères. Quant aux chaussures, c’est la folie. Entre petites baskets, bottines, mocassins, escarpins, je ne sais plus où donner de la tête !

Ce look d’aujourd’hui est tout ce que m’a inspiré le printemps. J’ai gardé cette jupe léopard satinée, que j’ai acheté cet hiver pour la porter avec cette nouvelle blouse très légère et un peu transparent. J’ai ranger mes collants opaques pour les remplacer par des collants « clair ».

Et qu’importe ce qu’en dit, la dite « prêtresse de la mode », Cristina Cordula, JE-PORTE-DES-COLLANTS-CHAIR-MEME-SI-CA-FAIT-MEME.

Voilà! Marre, qu’on dise quoi porter ou non sous prétexte que ça faisait moche.

Je disais donc, a ce look mi-figue mi-raison, j’ai ajouter mes bottines en daim que je n’ai pas quitter de tout l’hiver. J’aime pouvoir les porter encore peu avant de les ranger jusqu’à l’automne.

Top JUNAROSE (en vente sur ASOS) – Jupe INFLUENCE PLUS (en vente sur ASOS) – bottines ASOS

Photographe: Faouzi BOUDRI

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :