); ga('send', 'pageview');

2 femmes – 2 styles

Aujourd’hui je suis plutôt d’humeur généreuse et ce n’est UN look que je vous propose mais 2! Ce sont deux looks différents et de saisons portés par deux jolies jeunes femmes et chacun de ces looks est composé d’une pièce que je qualifierai de MUST-HAVE c’est à dire un classique que nous devrions toutes posséder dans nos dressings.

Le premier style est celui de la jolie Claire qui porte une maxi-dress et une petite veste en denim. La maxi-dress est le must-have, un classique indémodable, l’indispensable de vos étés.
Elle se porte de jour comme de nuit, avec des nu-pieds ou des compensées elle reste incontournable de plus il n’est pas nécessaire de la surcharger en accessoires ou autres, elle se suffit à elle même encore plus lorsque vous la choisissez avec des motifs, tout comme la porte Claire. La petite veste en denim courte lui souligne sa jolie taille et en guise d’accessoires une petite paire de boucles d’oreilles en accord avec les tons de la robe.

Claire, 35ans, région Parisienne, Auxiliaire de vie scolaire collective.
Robe: New Look
« Concernant le choix de la tenue… Avec le soleil qui faisait sa première apparition depuis… Depuis quand, déjà ??? J’ai eu envie de mettre de la couleur… J’aime beaucoup porter des maxi dress l’été. Je m’y sens toujours bien. Je trouve ça, à la fois, féminin, pratique et confortable. J’ai une préférence pour les formes bustier élastiqué au niveau de la poitrine. C’est le cas de cette robe. (Pour info, elle vient de chez « Newlook »). En plus, le tissu est très agréable à porter… Léger avec un joli tombé fluide. Je n’aime pas trop être marquée… Cette robe est parfaite pour ça !!! « .
*******
Pour le second look, il s’agit de Céline qui a opté pour un look dans l’esprit WorkingGirl, un look de plus auquel j’adhère complètement. Le must-have ici est le blazer qu’il soit dans une tendance « boyfriend » ou plus ajusté il reste incontournable d’une garde-robe. Le blazer se porte avec tout et surtout c’est la pièce qui peut apporter une touche classe et chic à vos tenues. Comme ici Céline le porte avec une robe plutôt basique et une paire de sandales à talon, la tenue est féminine et classe et d’ailleurs bravo pour l’accord entre la ceinture et les sandales et le choix audacieux de la couleur la robe qui finalement se marie assez bien avec le marron.
Céline, 34ans, Rennes, Surveillante de nuit dans un foyer de vie pour handicapés.
Blazer: Dorothy Perkins, Robe: Forever21, Sandales New Look, ceinture H&M et Boucles d’Oreilles chinées chez Emmaus.
 » J’ai choisi cette tenue car je me sens très féminine comme ça .  j’aime porter des robes et des jupes  malgré le complexe de mes gros mollets… le reste de mes rondeurs ne me pose pas de soucis, disons plutôt ne me pose PLUS de soucis car j’ai appris à m’aimer et m’assumer au fil du temps. »
Le blog de Céline: Tout en rondeur.

Merci les filles pour votre participation, je sais que ce n’est pas toujours évident de se montrer, vous êtes belles sachez-le!
Vous pouvez, vous aussi, partager vos tenues sur le blog en m’envoyant vos photos et détails de votre tenue par mail: Sawsansissi@gmail.com.
Aucune taille (ni en long, ni en large) n’est requise et les hommes sont également les bienvenus

3 Comments

  • orlane 16 juillet 2013 at 17:28

    ah ben tiens j'ai acheté la même maxi robe que j'ai pas encore porté dc cela me motive 😉 et oui les filles vous etes belles

    Reply
  • Audrey 16 juillet 2013 at 17:31

    j aime bcp les deux looks,tres sympas ;o)

    Reply
  • Morwen 16 juillet 2013 at 17:53

    Préférence pour le look de Céline ;d
    La couleur lui va super bien en plus et comme souvent, j'adore ses chaussures.

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :