); ga('send', 'pageview');

1 JUPE ASYMETRIQUE – 3 LOOKS

Il est impossible que vous ayez loupé ce phénomène de la jupe/robe Asymétrique qui envahi les rues et les rubriques mode des magazines. Et même si c’était le cas, je ne vous croirai pas… !!

En ce qui me concerne, j’ai craqué pour une jupe asymétrique mais avec beaucoup d’hésitations, je ne savais si j’étais capable de lui trouver la bonne association et encore moins pour quelle occasion la porter.
Il est vrai que je suis une accro au shopping mais pas à n’importe quel prix, d’ailleurs vous ne le savez peut être pas mais je réfléchi longuement avant un achat (ne riez pas, c’est la vérité!!).
L’achat de cette jupe est en grande partie dû au faite qu’elle est  exactement comme je le souhaite, c’est à dire noire avec suffisamment de longueur derrière et devant pour que je n’ai pas à tirer dessus et une coupe assez ample (et le prix aussi 13€) puis il y a aussi l’orgueil de pseudo-modeuse que je suis, qui se devait compter une telle pièce dans ma garde-robe…

ASOS Curve
Dorothy Perkins
 Dorothy Perkins

Après avoir fait le tour des blogs mode et des magasins, j’ai enfin trouvé 3 looks qui correspondent plutôt bien à ma personnalité. Vous me connaissez assez pour savoir que je compose mes looks de pièces basiques (et abordables) parce que le but n’est pas non de ressembler à Lady Gaga.
J’ai besoin de porter une tenue qui soit sobre et qui en même temps ait le « le petit plus » qui fait la différence. Vous voyez ce que je veux dire? Non? Alors place aux photos!

Look n°1:

Un look Loose et « passe-partout » où les coupes sont assez amples et décontractées, facile à porter pour aller au boulot ou aller boire un verre avec les copines.
J’aime casser le côté chic de la jupe avec mes boots godillots et un Tshirt extra large légèrement rentré à l’intérieur de la jupe et le tout souligné par un perfecto en toile.

 Jupe: PRIMARK Espagne collection actuelle, Tsh: H&M DIVIDED collection actuelle, Perfecto: M&S Mode ancienne collection.

Look n°2:
Un look Rock-Chic ou comment donner un côté rock à une tenue féminine voire sexy. Assez classe pour aller au restaurant ou aller danser. L’association n’était très difficile à faire, mon perfecto à la particularité d’être cintrée et d’avoir des manches ballons et une touche sexy avec les escarpins à plates formes aux imprimés léopard et un top transparent.

 Jupe: PRIMARK Espagne collection actuelle, Top H&M DIVIDED collection actuelle, Escarpins New Look collection actuelle, Perfecto: New Look INSPIRE ancienne collection.

Look n°3:
Un look Coloré avec une tendance aztèque et très féminin. C’est une tenue que je porterai exclusivement en soirée. J’ai associé la jupe asymétrique à un bustier au motifs aztèques… qui est en fait une mini-jupe (trop grande)!!
J’ai ajouté à la tenue par une grosse ceinture pour souligner la taille et la poitrine… (question de féminité).
En rappel au bustier, une petite touche de rouge à lèvres rose fluo et une boucle d’oreille en losange.
Pour ce qui de la coiffure, sans prendre de risque j’ai copié la chanteur Cassie en tressant les cheveux d’un seul côté.
 

 Jupe: PRIMARK Espagne collection actuelle, Bustier/Jupe: New Look INSPIRE ancienne collection, BO: BLANCO Espagne ancienne collection.

Comment la porteriez-vous cette jupe?

3 Comments

  • Big Dolls Boudoir 12 août 2012 at 18:45

    Trop belle, déjà avant j'adorais ton style, maintenant je trouve qu'il a evolué dans le bon sens hein 🙂 tu oses plus de choses, ça te vas vraiment bien, plus ta coupe de cheveux qui est juste mortel, une nouvelle Sihem encore plus rayonnante que je vois là, ravie de te retrouver sur la toile ma belle!

    Reply
  • Sawsan 12 août 2012 at 19:04

    Ma poupée!! ca me touche énormément ce petit message! Merci!! Un petit come back avec un peu de renouveau, ca ne me fera pas de mal mal! J'attends également ton retour sur la toile ma belle!
    gros bisou!

    Reply
  • Princesse Kyonyuu 13 août 2012 at 15:51

    Je suis tellement contente que tu fasse ton retour ! Je suis déjà ton blog ! Au faite j'ai un gros coup de coeur pour la 3e tenue ^^ Des bisous !

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :